Benjamin Castaldi et son site de coaching diététique

un expert en nutrition
Coaching diététique : des solutions à ses problèmes de nutrition
juillet 19, 2016
Animateur de télévision

Benjamin Castaldi a lancé son site de coaching diététique en 2014 et celui-ci semble intéresser un grand nombre de gens actuellement. Effet médiatique ou le célèbre animateur est réellement un bon conseiller en nutrition ? Zoom sur les atouts de ce site de coaching dans les lignes qui suivent.

Qui est Benjamin Castladi ?

Animateur de télévision et de radio, mais aussi producteur, Benjamin Castladi est né de parents célèbres. Sa mère était actrice et son père réalisateur. Il est l’animateur très connu des émissions de téléréalité sur M6. En 2014, il décide de lancer son site internet sur le coaching diététique parce que lui-même souffrait depuis plusieurs années de surpoids. Il s’est battu pendant plusieurs années contre les kilos jusqu’au jour où il découvre le Men’s Health et retrouve une meilleure silhouette. L’animateur donne des conseils nutritionnels sur son site internet et invite surtout les gens à manger sainement et à pratiquer du sport.

Fonctionnement du site internet de Benjamin Castladi

Le site de Benjamin Castladi porte le nom de Diet Story et fonctionne comme suit : après avoir payé la somme de 49 €, l’internaute reçoit un programme de remise en forme de 12 semaines. Ce programme permet de perdre jusqu’à 15 % du poids lorsqu’il est bien respecté. En effet, l’animateur souligne sur son site que la volonté est la base de toutes les réussites. Il suffit d’avoir envie de s’en sortir pour atteindre la réussite. Mais, des conseillers sont aussi présents en ligne tous les jours pour répondre aux questions de ceux qui suivent un programme. En outre, l’animateur envoie également deux cours de sport de 20 minutes à ceux qui suivent un de ses programmes minceurs.

Des programmes réalisés par des professionnels

Tous les programmes proposés par Benjamin Castladi sont réalisés par des professionnels du sport et de la nutrition. Des programmes ont été réalisés par Fred Mompo et Thomas Broutin par exemple. Le plus grand intérêt de maigrir avec Diet Story est peut-être que les programmes n’ont pas été réalisés pour des profils précis. Ils peuvent être suivis pas tout le monde. Il suffit d’avoir la volonté de s’en sortir de la situation difficile dans laquelle l’on se retrouve. L’internaute qui décide de suivre un programme a le choix entre pas moins de 48 vidéos de conseils et d’activités sportives ceci, en addition aux 168 recettes de plats équilibrés qui ont été concoctés par de vrais nutritionnistes. Rappelons que grâce à l’un de ces programmes qu’il soutient, Benjamin Castaldi a perdu 14 kg en quelques semaines seulement.