Sujet : Echec sleeve que faire ?
bonsoir Lynda, cas un peu complexe que le mien : opérée d'une sleeve il y a huit mois, 10 kgs perdus les trois premiers mois et repris les trois d'après avec un en plus ! je suis désespérée et je ne sais plus quoi faire ! je suis une petite ronde sportive , 1 m 56 pour 79 kgs maintenant et je pratique jogging , marche à pieds , équitation etc -- d'après l'endocrinologue, tout fonctionne bien chez moi mais mon corps stocke tout comme s'il était en temps de guerre donc elle m'a suggéré de faire du sport tous les jours minimum 30 minutes ! des fois je peux pas , des fois je suis fatiguée, des fois il pleut ! et d'après le chirurgien qui s'en veut de m'avoir fait une sleeve au lieu d'un by pass j'ai semble t-il une masse musculaire importante en dessous d'un tas de graisse ! Alors motivée , je cherche un programme alimentaire qui pourrait m'aider à déstocker tout ça, à engendrer un processus d'amincissement !Peut être as tu une idée à me suggérer ? j'ai pas fait de sport pendant trois semaines pour cause de vacances, résultat : 2 kg 5 en plus ! c'est un enfer pour moi ce corps que j'appelle l'écurueil parce qu'il fait ses réserves comme en tant de guerre ! Qui a un conseil ? Bien sûr je suis comme toute ronde, gourmande, mais prête à faire des gros efforts au moins pour redescendre à 70 dans un premier temps ! merci . Nathalie